Comment contacter le Service Client Colis Privé ?
L’aide en ligne (lien FAQ) disponible sur moncolisprive.fr vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client. Vous pouvez
L’aide en ligne (lien FAQ) disponible sur moncolisprive.fr vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client. Vous pouvez
Afin de pouvoir suivre votre colis au cours des différentes étapes de sa livraison, il vous est demandé de renseigner votre numéro de colis. Celui-ci
Dès que votre colis est pris en charge par Colis Privé, notre site vous permet d’en faire le suivi à tout moment. Pour ce faire, saisissez votre
Oui tout à fait. Depuis 2006, Colis Privé est le seul transporteur, avec La Poste, à disposer de la licence postale ARCEP. Ainsi nos livreurs
Nos livraisons s’effectuent de 8h à 19h. Votre colis sera déposé dans la boîte aux lettres si celle-ci le permet ou en main propre (dans