Comment préparer votre colis pour effectuer un retour ?
Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis : Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez : Replacez vos articles dans
Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis : Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez : Replacez vos articles dans
Pour déposer votre colis retour vous devez vous rendre dans un Colis Privé Store. Pour trouver le relais le plus proche de chez vous, rendez-vous
Vous devrez trouver un autre Colis Privé Store. Vous trouverez la liste de tous les stores sur colisprive-store.com/relais
Merci de transmettre votre demande via le formulaire suivant : https://colisprive-store.com/contact « Nous contacter » avec l’objet : « Problème relais lors du dépôt de mon colis »
Lors du dépôt, assurez-vous que le Colis Privé Store scanne bien votre colis. Après l’avoir déposé, vous recevrez une notification par mail. Afin de suivre
Une fois que votre colis est réceptionné par votre site e-commerce, vous recevrez une notification par email. Afin de suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous
Pour connaître les modalités tarifaires de retour, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de retour via votre site e-commerce.