Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis :
Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez :
- Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
- Découpez l’étiquette de transport Colis Privé (partie gauche du document)
- Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Seul le code barre doit apparaitre (Ne pas recouvrir de scotch)
- Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :
CAS N°2 : L’étiquette de retour n’est pas incluse dans votre colis
Vous devrez vous rendre sur le site e-commerce où vous avez effectué votre commande et faire la demande d’étiquette de retour.
Pour retourner votre colis vous devez ensuite :
- Imprimez et découpez l’étiquette de transport Colis Privé
- Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
- Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Uniquement un code barre doit apparaitre sur le colis (ne pas le recouvrir de scotch)
- Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :
Attention, dans les deux cas :
- Vous ne devez pas déposer le colis dans une boîte aux lettres
- Lors du dépôt de votre colis, assurez-vous que le relais scanne votre colis