Colis Privé, acteur incontournable de la livraison de colis en France, annonce sa participation à la Paris Retail Week 2024, qui se tiendra du 17 au 19 septembre 2024, Porte de Versailles. À l’occasion de ce rendez-vous majeur du commerce omnicanal, qui rassemblera près de 20 000 professionnels du secteur, Colis Privé présentera ses dernières nouveautés et solutions adaptées aux besoins des e-commerçants et des consommateurs.
L’offre « Essentiel » pour les e-commerçants
Alors que de nouveaux enjeux et schémas de livraison s’imposent aux e-commerçants, Colis Privé présentera à la Paris Retail Week son offre « Essentiel » lancée en 2024. Cette offre, qui s’adresse tout particulièrement aux e-commerçants gérant entre 5 000 et 40 000 colis par an, propose une solution sur-mesure qui simplifie la gestion des livraisons tout en réduisant leurs coûts.
L’offre « Essentiel » de Colis Privé, conçue pour faire de la livraison un facteur clé de compétitivité pour ses clients, se distingue notamment par les avantages suivants :
- Flexibilité d’engagement : La solution se décline avec ou sans engagement selon les besoins du commerçant.
- Tarifs compétitifs : Les livraisons proposées en relais ou à domicile permettent au commerçant d’optimiser ses coûts de distribution.
- Collecte selon les besoins : Pour une gestion opérationnelle simplifiée, la collecte des colis est, au choix, quotidienne ou sur demande.
- Outils de suivi performants : Des outils de suivi efficaces assurent une transparence totale aux clients.
- Sans frais cachés : La structure tarifaire est simple et n’inclut pas de frais de gestion, de surcharges cachées ou d’abonnement supplémentaire.
Un réseau de relais renforcé sur le territoire
Colis Privé a récemment renforcé son réseau de relais classique en ajoutant 2000 points de livraison en France avec des lockers et des relais-voisins et ce à travers des partenariats majeurs conclus avec deux acteurs de premier plan.
Ces collaborations permettent de soutenir son engagement à répondre aux besoins croissants des e-consommateurs avec des solutions de proximité innovantes et écoresponsables.
Aujourd’hui Colis Privé dispose d’un réseau élargi sur tout le territoire, avec plus de 5500 relais, 1500 lockers et 500 relais-voisins, ce qui lui confère une position unique sur le marché.
Avec des points de retrait diversifiés, Colis Privé confirme ses ambitions en matière de développement de solutions de livraison bas carbone.
Colis Privé, acteur de référence au service des e-commerçants
Fort de plus de 30 ans d’expérience sur le marché du dernier kilomètre, Colis Privé, qui a livré 76 millions de colis en 2023, s’impose comme un acteur majeur en France et Belux pour les solutions de livraison B2C à domicile et hors-domicile. En tant que spécialiste reconnu par les plus grands e-commerçants, Colis Privé a développé un portefeuille complet de services adaptés aux besoins spécifiques du e-commerce, avec des délais de livraison de 24h à 48h.
À l’occasion de Paris Retail Week 2024, les équipes de Colis Privé invitent clients et partenaires à découvrir l’ensemble de ses solutions de logistique e-commerce et à échanger avec ses experts sur ses récentes offres.
Colis Privé – Paris Retail Week 2024 – Stand R021