Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment contacter le Service Client Colis Privé ?

L’aide en ligne (lien FAQ) disponible sur moncolisprive.fr vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client.

Vous pouvez aussi nous contacter via :

 

 • Notre site internet :
Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.fr. 

• Par téléphone :
Au 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 13h le samedi.

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_posts p INNER JOIN cpmulti_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC