Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Comment contacter le Service Client Colis Privé ?

Chez Colis Privé, nous avons à cœur de garantir une livraison de colis fluide, fiable et rapide, que ce soit en boîte aux lettres, en relais ou en main propre. Si vous rencontrez un souci avec un colis non reçu, si vous devez déposer une réclamation colis, ou si vous souhaitez obtenir des informations sur votre livraison, plusieurs solutions sont à votre disposition.

1. Depuis notre site officiel : www.colisprive.fr

Le site a été conçu pour vous accompagner pas à pas, en toute autonomie. Vous pouvez :

  • Suivre votre colis à tout moment à l’aide de votre numéro de colis (12 caractères alphanumériques) et de votre code postal,
  • Modifier la date de livraison, si le colis n’a pas encore quitté notre agence et si l’expéditeur le permet,
  • Déposer une réclamation colis directement via le bouton « Déposer une réclamation » visible sur votre suivi.

Si le bouton « Déposer une réclamation » n’apparaît pas, consultez la section correspondante dans notre FAQ en ligne ou lisez cet article qui pourrait vous intéresser : « Comment déposer une réclamation Colis Privé ? »  

2. Par e-mail

Si vous ne pouvez pas passer par notre formulaire en ligne, vous pouvez contacter le service client Colis Privé par mail :
suividecolis@colisprive.com

Merci de nous fournir clairement :

  • Votre nom,
  • Votre code postal,
  • Votre numéro de colis.

Délai de réponse : entre 4 et 7 jours ouvrés.

3. Aide en ligne

La FAQ Colis Privé disponible sur colisprive.fr répond aux questions les plus fréquentes :

  • Suivi colis,
  • Réclamation colis,
  • Modification de livraison,
  • Informations sur les relais colis et les boîtes aux lettres.

4. Par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Colis Privé au :
0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel)

  • Du lundi au vendredi : 9h à 19h
  • Le samedi : 9h à 13h

Notre service client Colis Privé est à votre disposition pour tout message, question sur votre envoi colis, ou pour vous aider à retrouver un colis livré mais non reçu.

Résumé

Que ce soit par site en ligne, mail ou téléphone, le service client Colis Privé vous accompagne pour :

  • Suivre votre colis,
  • Déposer une réclamation colis,
  • Obtenir des informations sur votre livraison,
  • Modifier la date de livraison ou retrouver un colis livré en relais ou boîte aux lettres.

 

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_posts p INNER JOIN cpmulti_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC