Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

J’ai eu un avis de passage

Vous avez deux possibilités :

  1. Soit le livreur a coché la case “Nous allons le déposer dans un relais proche de chez vous”:
    Dans ce cas, vous n’avez aucune action à mener, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS avec la date de mise à disposition et l’adresse du relais.
  2. Soit le livreur a coché la case “Nous avons votre colis, veuillez suivre ou reprogrammer votre livraison” :
    Dans ce cas, la seconde présentation se fait selon votre choix, soit à domicile, soit chez une tierce personne, ou en relais.

Vous pourrez cliquer sur le bouton « convenir d’une date de présentation ».
Cette vidéo explicative pourra vous aider.

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_posts p INNER JOIN cpmulti_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC