Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

Vous me demandez un complément d’informations

En effet, le livreur a besoin d’un complément d’informations pour accéder à votre adresse.
Il peut s’agir d’un code d’accès ou de plus de détails sur celle-ci.
Avant de programmer une seconde livraison, nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre adresse et de la compléter, voire même d’ajouter des informations pratiques (description, direction, etc.).
Vous pouvez nous transmettre ces informations sur notre site en cliquant sur le bouton « convenir d’une date de présentation ».
Cette vidéo explicative pourra vous aider.
Vous pouvez également choisir une livraison dans un relais.

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_posts p INNER JOIN cpmulti_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC