Chloé Halgrain
Quel est ton parcours ?
Avant de rejoindre Colis Privé en tant qu’intérimaire, je travaillais dans une école maternelle. C’est un peu par hasard que je suis entrée dans le domaine du transport. Hugues Walemme, directeur du hub d’Artenay m’a rapidement proposé un poste de préparatrice que j’ai accepté.
Qu’est-ce que tu apprécies dans ton rôle chez Colis Privé ?
Mes tâches au quotidien me donnent la possibilité de bouger, ce qui me convient très bien car je n’aime pas rester en place trop longtemps ! De plus, mon poste est polyvalent, je peux être aussi bien impliquée dans le ré-étiquetage que dans la gestion des colis non-mécanique ou encore aider à réceptionner les camions sur la partie transit.
Comment est l’ambiance chez Colis Privé ?
L’ambiance dans l’entreprise est très plaisante, il y a une bonne mixité sur la dalle ce qui contribue à créer une atmosphère facile et bienveillante. Colis Privé est une entreprise qui reste à l’écoute de ses salariés. Il y a toujours quelqu’un pour nous conseiller, la communication est très fluide.
Audrey Cichosz
Quel est ton parcours ?
J’ai débuté chez Colis en tant qu’intérimaire le 30 mai 2023 afin d’aider la chargée de relation client. J’ai ensuite entendu parler d’un poste à pourvoir, j’ai postulé et j’ai été retenue, je suis maintenant superviseuse à l’agence Colis Privé de Caen, en CDI depuis le 14 août 2023.
Comment s’est déroulé le processus de recrutement ?
J’ai passé trois entretiens : avec le directeur d’agence, le responsable RH et le directeur régional, une étape cruciale à chaque rencontre.
En tant que superviseuse, quelles sont tes missions ?
Mon rôle consiste à assurer le suivi des chauffeurs. En plus de cela, le rôle de superviseuse couvre d’autres tâches : la gestion des retours, le traitement des réclamations et enfin le suivi des collectes.
Comment décrirais-tu l’ambiance chez Colis Privé ?
L’ambiance au sein de l’agence est vraiment agréable ! Il y a une réelle écoute et une entraide entre les collègues..