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Comment préparer votre colis pour effectuer un retour ?

Cas N°1 : L’étiquette de retour est incluse dans votre colis :

Dans le cas où vous souhaitez retourner votre colis, vous devez :

  1. Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
  2. Découpez l’étiquette de transport Colis Privé (partie gauche du document)
  3. Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Seul le code barre doit apparaitre (Ne pas recouvrir de scotch)
  4. Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :

 

CAS N°2 : L’étiquette de retour n’est pas incluse dans votre colis
Vous devrez vous rendre sur le site e-commerce où vous avez effectué votre commande et faire la demande d’étiquette de retour.

Pour retourner votre colis vous devez ensuite :

  1. Imprimez et découpez l’étiquette de transport Colis Privé
  2. Replacez vos articles dans leurs emballages d’origine
  3. Fixez l’étiquette sur le colis à expédier. Uniquement un code barre doit apparaitre sur le colis (ne pas le recouvrir de scotch)
  4. Trouvez le relais Colis Privé Store le plus proche sur colisprive-store.com/relais ou scanner le QR code :

 

Attention, dans les deux cas :

  • Vous ne devez pas déposer le colis dans une boîte aux lettres
  • Lors du dépôt de votre colis, assurez-vous que le relais scanne votre colis

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_posts p INNER JOIN cpmulti_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC